Conseils d'entretiens

Vos produits en aiguilles de pin de Moctezuma

   

Retirez les débris : Secouez doucement le produit pour éliminer les particules de poussière et de saleté.

Brosse douce : Utilisez une brosse douce, comme une brosse à poils souples ou une vieille brosse à dents, pour brosser délicatement les aiguilles de pin. Passez sous l'eau tiède votre brosse et ajoutez une petite quantité de savon doux. Brossez doucement dans le sens des fibres pour éviter de les casser.

Rinçage et séchage : Rincez soigneusement le produit à l'eau claire pour éliminer tout résidu de savon. Laissez-le sécher à l'air libre, à l'abri du soleil direct.

°°°°°°°°°°°°°°

 

Vos nappes, serviettes et sets de table brodés

 

Retirez les taches : Avant de laver, traitez les taches visibles avec un détachant doux ou du savon à lessive. Laissez agir pendant quelques minutes, puis frottez doucement.

Machine à laver : Sélectionnez un cycle de lavage délicat. Si les taches sont incrustées, vous pouvez opter pour un lavage à 60°C.

Lessive douce : Utilisez une lessive douce sans agents de blanchiment agressifs pour préserver les couleurs et les fibres.

Évitez le sèche-linge : Suspendez-les à l'extérieur ou à l'intérieur pour les laisser sécher à l'air libre. Évitez le sèche-linge, car la chaleur peut endommager les fibres.

Repassage doux : Si nécessaire, repassez les articles à basse température. Placez un linge propre entre le fer et le textile pour éviter de brûler les fibres.

°°°°°°°°°°°°°°

Vos housses de coussin brodés

Retirez les taches : Avant de laver, traitez les taches visibles avec un détachant doux ou du savon à lessive. Laissez agir pendant quelques minutes, puis frottez doucement.

Lavage en machine : Utilisez un cycle délicat à 30°C ou à basse température. Retournez les housses pour protéger les broderies.

Lessive douce : Utilisez une lessive douce sans agents de blanchiment agressifs pour préserver les couleurs et les fibres.

Évitez le sèche-linge : Suspendez-les pour les laisser sécher à l'air libre. Évitez le sèche-linge, car la chaleur peut endommager les fibres.

Repassage doux : Repassez à basse température, en évitant les broderies. Si nécessaire, placez un linge propre entre le fer et la broderie pour éviter de brûler les fibres.